top of page
LOGO-BLOGFAIRY.png

Le blog des innovations food à impact

Kafé Naka - Le premier café détoxifiant



[INNOVATION FOOD #5] Saviez-vous que le café vert possède des propriétés médicinales uniques ? Kafé Naka est la première marque de vrai café qui en préserve toutes les vertus.

La marque en quelques mots

Kafé Naka est une jeune marque lyonnaise créée par Charlotte Petit en 2018. Incubée chez Les Premières Auvergne-Rhône-Alpes, la créatrice a voulu retrouver tout le goût, les saveurs et le plaisir du café tout en préservant les bienfaits du café vert.


L'innovation de Kafé Naka

Non torréfié, le café vert possède des propriétés médicinales reconnues. Il est réputé pour donner du tonus, accélérer l'activité cérébral et éliminer les toxines.

Mais la torréfaction, utilisée dans le process de fabrication tel qu'on le consomme habituellement, supprime ces propriétés.

Charlotte Petit a développé le Mix Naka : un mélange de café vert et de café torréfié. Ainsi, Kafé Naka, c'est le goût du vrai café et les bienfaits du café vert en plus.

La gamme de produits

Kafé Naka propose 2 cafés : un café bio Honduras Bio positionné sur l'équilibre et un café du Brézil positionné sur l'énergie.

Chacun d'eux se décline en capsule ou en café moulu.

Deux conditionnements disponibles : en boite métal réutilisable ou en recharge.

Le design packaging et le marketing de lancement ont été conçus par studio fairy. Vous pouvez découvrir l'étude de cas détaillée sur la genèse de l'identité Kafé Naka en suivant ce lien : www.studiofairy.com/kafenaka

 

Pour tout savoir sur la marque, c'est par ici : www.kafenaka.com

Pour déguster Kafé Naka, rendez-vous sur la boutique en ligne : Boutique Kafé Naka

Crédit photos : Studio Fairy (photos de couverture) et Kafé Naka

Comments


FAIRY est un studio de création et
de communication
100% food

bottom of page